top of page

J-1 Islande !

góðan daginn !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles parce que je préparais plein de choses en parallèle de mon travail. Bonne nouvelle ! Le master Patrimoine que je prépare à Quimper a officiellement accepté mon année de césure.

En attendant toutes les aventures de début 2018 (je vous en dirai plus quand j'aurai des nouvelles), je pars demain matin en Islande pour 1 mois ! J'espère pouvoir vous tenir régulièrement au courant de mes découvertes là-bas.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, les bagages sont (presque) prêts, reste plus qu'à faire rentrer tout ça dans mon sac à dos (fastoche...)

Je ne suis jamais partie seule à l'étranger et je n'ai jamais pris l'avion, autant dire que ça va être tout plein de nouveautés et de surprises. Alors gardez l'oeil parce que je pense publier plus de choses dans les prochaines semaines (photos à l'appui).

Bonne journée à tous !

Maëlle


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page