top of page

Workcamp in Eskifjorður

Bonjour !

Je suis rentrée depuis peu ! L'occasion de vous faire partager mes 10 jours passés dans l'est de l'Islande à Eskifjörður pour un chantier international de volontaires. J'ai rencontré des personnes venant des quatre coins du monde durant 1 semaine. Nous avions comme mission ensemble de rédiger le magazine mensuel de l'association WF (je vous enverrais le lien pour le lire quand il sera publié). C'était vraiment une expérience exceptionnelle !

Sur la route de Reykjavik à Eskifjörður par le nord, nous avons vu beaucoup de sites impressionnants :

Arrivée dans le village à Eskifjörður :

Excursion dans le nord de l'Islande pour le week-end : (volvan Viti, Dutifoss, Green Lagoon, lac Myvatn...)

Randonnée dans la montagne rose toujours dans la région de Myvatn :

Retour de Eskifjörður à Reykjavik par le sud cette fois :

Voilà, il me reste une série de photos de retour à Reykjavik, au Golden Circle (un site superbe), que je vais envoyer très bientôt !

Bonne soirée,

Maëlle


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page